Le logiciel tout en un dont vous ne pourrez plus vous passer !
Créez une prise en charge… café à la main
Vous n’aimez pas l’administratif ?
Nous non plus. Une prise en charge de réparation prend moins de deux minutes et permet de ne rien oublier : infos client, infos appareil, accessoires laissés par le client, téléphone de prêt, “à rendre le” (et bien plus encore).

Un chat a 7 vies. Une réparation a 7 statuts
Nous avons imaginé 7 statuts spécifiques afin de vous permettre de planifier au mieux vos réparations.
“Diagnostic en cours”, “Pièces à commander”, “Attente collecte client”... Redécouvrez votre métier comme il aurait toujours dû l’être.

Visualisez votre travail comme jamais auparavant
Les réparations sont affichées sous forme de liste classique, les plus urgentes bien en avant. En parallèle, nous avons développé une seconde vue, tellement unique que nous l’avons baptisée la “vue Folleo”. Efficace et... terriblement addictive.
Réservez vos pièces détachées en direct
Une réparation nécessite une pièce détachée que vous n’avez pas en stock ?
Si votre magasin est client Utopya, réservez là directement depuis la fiche de réparation. Elle vous sera mise de côté jusqu’à 18h pour éviter toute mauvaise surprise !
Communiquez avec le reste de votre équipe
Grâce aux différents statuts de réparations mais également aux commentaires privés internes, votre équipe sait en direct où en sont les réparations de l'atelier. Partez en vacances l'esprit tranquille (avec modération tout de même !)